À propos de l’article

Information sur l'auteur

Espace détente …

Ceci n’a rien à voir … Mais quand je trouve l’atmosphère lourde et pesante je vais sur le site de la merveilleuse, de la pétillante, de la joyeuse, de la … sulfureuse et surtout de la talentueuse MARGAUX MOTIN (ICI) ; et 9,9 fois sur 10 ça me donne le sourire. Merci à elle.

«Ceci est ton espace vital, ceci est mon espace vital. Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace» (Dirty Dancing)

6a00e550b7476c88340192abdb5447970d-580wi

(Cliquer sur le dessin pour qu’il soit visible en grand)

Tags:

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

