À propos de l’article

Information sur l'auteur

Petite (très petite) chronique de la vie ordinaire (très ordinaire) à La Réunion – 8

J’ai quelques amis (si, si malgré ma méchanceté chronique et ma mauvaise foie légendaire, certains s’accrochent …). Parmi eux, certains travaillent pour la grande distribution à La Réunion (oui, je sais ….. chacun porte sa croix, moi c’est celle-là …). Et dans nos discussions souvent ils prétendent que les marges pratiquées par  leurs entreprises à La Réunion ne sont pas si faramineuses que ça et que ces prix sont surtout dus à notre situation géographique et économique ….

Ces photos leurs sont tout particulièrement dédiées :

1 – Comment acheter deux produits identiques, vous coute plus cher si ils sont vendus ensemble ….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 – Et voilà le quasiment même produit chez nos amis voleurs de Weldom-Ravate …. Qui a dit qu’on ne nous prenait pas pour des cons ???

 

Tags:,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

