À propos de l’article

Information sur l'auteur

Le K DSK … Ce qu’il dit de nous et des socialistes français

Écrire un blog c’est parfois, souvent, donner son avis alors qu’on ne vous l’a pas demandé !! Bien souvent un blog se nourri des choses les plus insignifiantes ou (et) les plus racoleuses …. Dans cet ordre d’idée, l’affaire DSK, c’est du pain béni !! Mais sous quel angle traiter une telle histoire ? Comme je n’ai aucun prétention à l’objectivité, j’ai choisi l’angle du dégoût !!!!

Bien sûr, il y a la présomption d’innocence, des deux côtés. C’est une valeur à laquelle je crois, mais qui justement est foulée au pied par bon nombre de commentateurs patentés. Bien sûr, nous ne savons, et ne saurons sans doute jamais, ce qui s’est réellement passé dans cette chambre d’hôtel. Et pourquoi serait-ce si important en fait ? Ben … En fait ça l’est !! Enfin pour moi !!! Parce que cet homme a failli être en position de devenir notre président et parce que cette affaire a déclenché un beau bordel dans notre hexagone. Avant d’écrire ces lignes j’ai cherché les quelques faits sur lesquels il semble n’y avoir aucun doute, et bien c’est maigre mais à mon sens déjà accablant ….. Et puis dernière remarque, je n’aimais déjà pas le personnage falot à souhait, avant cet événement alors depuis …. C’est vous dire si je ne suis pas objectif…. Mais le parti pris, quand il est assumé, est tout à fait respectable selon moi :o)

Les faits donc (présentés à ma sauce je vous l’accorde). DSK réserve une chambre dans un hôtel de New-York avant de s’envoler le lendemain pour Berlin et y rencontrer la chancelière allemande. C’est un hôtel où il a ses habitudes malgré le fait que le FMI dispose d’un logement de fonction à son attention dans cette ville et que sa propre fille, avec qui il déjeunera juste après les faits, réside dans cette même cité ……. Alors qu’un premier personnel de l’hôtel, un homme, termine de nettoyer le couloir, la femme de chambre, se présente à la porte de la chambre de DSK. Son collègue lui affirmant que la chambre est libre (pas de panneau accroché), elle entre en signalant néanmoins sa présence (selon elle), sans réponse (selon elle). Pénétrant dans la suite qui fait plus de 100m2, elle se retrouve face à DSK en tenue d’Adam (bon un peu usé l’Adam, mais tout de même ….).

A partir de là, c’est parole contre parole.

Ensuite, la femme de chambre sort (elle badge) et au bout d’un certain temps (qui varie selon ses versions) elle prévient sa supérieure. Après moultes vérifications, les services de l’hôtel préviennent la police. Entre temps DSK est parti déjeuner normalement avec sa fille. Ayant égaré l’un de ses GSM, il appelle l’hôtel et signale sa présence à l’aéroport. C’est là qu’il sera arrêté.

Nous avons donc deux versions qui s’opposent : celle d’une agression sexuelle et d’un viol d’un côté, celle d’une relation sexuelle consenti de l’autre (et encore, les avocats de DSK semblaient vouloir aller dans ce sens, mais ils n’en n’ont pas eu besoin ; peut-être prétendront ils qu’il ne sait tout bonnement rien passé ce jour là). Avons-nous des éléments de preuves ? Pour sa défense, DSK a cherché a décrédibiliser la plaignante et le procureur a effectivement trouvé des incohérences voir des mensonges dans ces propos (l’histoire de sa discussion avec son ami en prison, même s’il y a débat sur la traduction de ses propos, non tenus en anglais, a semble t il pesé lourd). La jeune femme quand a elle a fourni un témoignage constant sur les faits en eux-mêmes (même s’il y a des aller-retour en ce qui concerne des éléments de temps) et surtout nous avons quelques preuves matérielles : des traces d’ADN de DSK sur le corps de la jeune femme (griffures), du sperme retrouvé sur le sol (également identifié comme étant le sien), et un rapport médical. Sur ce dernier, ce que j’ai trouvé sur le net est assez contradictoire. Dans un cas on affirme que le rapport se base uniquement sur les dires de la plaignantes, dans d’autres il est fait état de constatations physiques assez précises. Et ce rapport est accablant pour DSK. Mais certains disent que les blessures auraient pu être occasionnés par un autre rapport sexuel, jusqu’à 48h avant les constats effectués à l’hôpital américain….. Vous je ne sais pas, mais j’ai déjà eu l’occasion d’avoir un « kit de viol » entre les mains, en France, c’est assez précis comme protocole et surtout il y est bien fait un distinguo entre d’une part les propos de la ‘victime’ et les constats médicaux (qui s’appuient sur des prélèvements et des mesures précises) fait par un médecin formé en ce sens, d’autre part. En France, si un médecin indique dans son rapport « Agression violente » et « viol », c’est qu’il donne là son opinion de praticien.

Après cette longue digression, venons-en donc à ce qui m’amène devant vous :o) Depuis la décision du juge américain, suivant en cela les recommandations du procureur de Brooklin, on entends de partout que DSK est lavé de tout soupçon, qu’il est blanchi !!!!!!!! Je suis écœuré par une telle forfaiture intellectuelle !!!! Premièrement, en bon élève des jésuites, je vous dirais que ce qu’à dit le procureur c’est la chose suivante : ‘même si nous sommes convaincus des faits, la crédibilité de notre témoin est tellement dégradée que notre position ne tiendra pas devant une cour et que nous préférons abandonner les poursuites plutôt que de prendre une branlée !!!’ C’est tout de même très différent, non ? Je n’y connais rien en droit américain, mais en France ça se serait passé complètement différemment (je ne dis pas mieux), et ça aurait été au jury d’assises de décider de la culpabilité, ou non, de DSK. Dans le cas d’un acquittement, là on aurait pu dire qu’il aurait été blanchi !!!

Mais surtout se sont les commentaires sur le retour de DSK qui me révulsent …… « Dans une situation de crise économique comme la nôtre, la France ne peut pas se passer de la parole de DSK », Hubert Védrine, ce matin (25/08) sur France Inter …. Non mais je rêve !!!!!! Et c’est un socialiste qui dit ça ??????? Parce que qu’est-ce que l’on a ?? Au ‘mieux’ un homme qui va se présenter à l’élection présidentielle et qui choisit d’avoir une relation sexuelle avec une femme de chambre (je n’ai STRICTEMENT rien contre les femmes de chambre qui font un métier très dur et souvent dégradant tellement elles sont mal traitées) (qu’en pense d’ailleurs Anne Sinclair de cette relation sexuelle ????) ; au pire, un malade mental, accro depuis des années aux agressions de toutes sortes … Et la parole de cet homme vaudrait quelque chose ????? Mais comment un homme de gauche peut-il se déshonorer de la sorte ???  Alors parce que MÔSSIEUR possède un QI supérieur on devrait lui passer ses petites fantaisies ??? Non, ce n’est pas possible !!!! Et se sont les représentants du parti de Jaurès, des soldats de l’an 2, de Carnot (oui je sais je plagie, mal, Malraux ….) qui osent dire cela ???? Ce parti qui fut du côté des combats des femmes pour l’égalité des droits, le droit à l’avortement, la lutte contre les violences conjugales ??? Mais quel abjection, quel reniement, c’est à vomir !!! En tant qu’homme de gauche, je suis révulsé, je me sens sali par ces propos de Védrine, d’Aubry, d’Hollande … Sans parler de Jean-François Khân, des BHL et autres thuriféraires et zélotes de DSK (comme le maire actuel de Sarcelles qui nous a sorti une fumeuse théorie du complot, allant même jusqu’à se servir de la judéité de DSK comme d’un bouclier !!!!). Même notre huître local (rapport à son QI pour le coup) le sieur Anette s’y met !!!!!

C’est LAMENTABLE !!!

On a donc cette femme a qui on reproche d’avoir été inconséquente et incohérente, et on s’appuie là-dessus pour balancer aux oubliettes son témoignage. Discutez avec une femme qui s’est faite violer et vous vérez si vous pouvez vous même rester cohérent !! Et de l’autre l’un des personnage les plus puissants du monde, qui tout simplement n’assume pas son acte (que ce soit la relation sexuelle ou le viol), et parce que ce môssieur est soutenu et intelligent, il faudrait l’absoudre !!! Niet !!!!! Pas pour moi !!!!

Maintenant, attention femmes violées, préparez bien votre témoignage, car la force de la preuve a été renversée !!! C’est à vous, victime de démontrer les faits et surtout d’être irréprochables !!! Et c’est là où il y a iniquité dans le traitement de ces deux témoignages : parce qu’elle a menti par le passé, elle devrait être jugée comme une menteuse à vie ??? Ben alors, celà voudrait dire que nous sommes jugés sur notre passé, pas sur les faits. Allez-y messieurs les violeurs, un conseil, la prochaine fois, violez une femme qui sort de prison !!! Vous êtes sûr de pouvoir la discréditer !!! C’est d’ailleurs ce qui se passe déjà pour les viols de prostitués : elles ont le plus grand mal à faire reconnaître leur statut de victimes !!! Si on va par là, quelqu’un qui a pris un pv sur la route du littoral verra son cas étudié de manière bien moins équitable alors qu’il se fera emboutir sa voiture par quelqu’un lui ayant refusé la priorité à droite !!! C’est n’importe quoi !!! Et une fois de plus je ne ‘juge’ pas la justice américaine, je ne la connait pas, non je suis révolté par l’utilisation qui en est faite ici en France, et qui plus est par des personnes qui se réclament de la gauche !!!!!!

Pour moi, DSK était déjà un déshonneur pour le PS depuis longtemps. Son passage au FMI, salué par tous les banquiers (c’est un signe tout de même, non ???), une catastrophe pour de nombreux pays, n’ayant fait que renforcer mon impression (qui ne reste qu’une impression, mais c’est la mienne et je la partage !!!). Mais là, les socialistes français se déshonorent eux-mêmes !! Remarquez, cela a le mérite de les montrer sous leurs véritables traits : des êtres petits, mesquins, arrivistes, machistes, sans morale et pour tout dire écœurants !!!

Publicités

Tags:, , , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :